mercredi 18 novembre 2009

Autoportrait


Autoportrait est le premier sujet donné par les ppp…un sujet en 3 images de 20x20.Technique libre.
La première image, mon masque de ski (avec moi à l’intérieur !), c’est le symbole de sport qui tient une énorme place dans ma vie…
J’ai choisi d’écrire unique sur a deuxième image, parce qu’en fin de compte tout le monde est unique, du coup moi aussi, et ça a été la conclusion a la liste de mes défauts et de mes qualités faite auparavant. Le fait que le mot unique soit écrit avec une typographie différente pour chaque lettre rajoute un effet unique, car il y a peu de chance que ce mot soit réécrit exactement de la même façon.
Un dessin que je fais partout et tout le temps, sur mes notes, sur mes cours, sur mes carnet…c’est les tourbillons …ils sont donc présents et font le lien entre ces 2 images.
La troisième image me représente. J’ai fait une sculpture de mon visage sur un carton que j’ai ensuite peint, puis j’ai tamponné sur une feuille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire