mardi 26 janvier 2010

Fragments et Figures

En fonction d'un mot pioché, dans une pile rempli d'autre, j'ai du faire une collecte d'images en raport avec celui-ci. Dans un second temps, j'ai confroté deux (ou trois) images de ma collection, à la recherche d’une rencontre inattendue,inouïe, donnant naissance à une nouvelle image.

J'ai pioché le mot "eau". J'ai fais plusieurs photos-montages:

AvanAprès...

Des poissons qui nagent dans une eau polluée (avec des bouteilles d'eau: eau de javel, eau bénite, eau minérale...) pour le festival du film nature!!!!!
------------------------------------------

Arielle la petite siréne, qui nage dans de l'eau de vie...

------------------------------------------

Avant... Après...
Les images d'illustrations si gaies, ont disparu, et ont laissé place à des intérogations et à des vérités, quant à Laure Manaudou elle a laissé la place à la vénus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire